Holy Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Hunter

Guilde Holy Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 les conseiller

Aller en bas 
+2
RaiDeN
filandro88
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filandro88
Adminministrateur
Adminministrateur
filandro88


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : devant sont PC

les conseiller Empty
MessageSujet: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:39

bonjour/bonsoir la guild,

Vue les circonstance, Arkandhys et Fujikamana n'étant presque jamais la, je vais les retirer de leur fonction de "Conseiller".

Dans se cas, nous allons devoir choisir parmi vous 2 Conseiller.

Je vous laisse faire un vote. (est oui, on est dans une guild démocratique ^^)

coordialement,
Filandra
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

RaiDeN


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin de son PC

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:52

Je propose ma candidature et je vote pour.............*Roulement de tambour* MOIIII !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuLunel

LuLunel


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Nowhere

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:58

Je propose la mienne aussi en tant que conseiller financier (qui roule pas trop sur l'or en ce moment =_=*) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JangMyun

JangMyun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:08

Myohohoho ca me plairais bien être conseillere 8D! Avoir la Reine des Patates Roses comme conseillères ca pourrais vous avantager qui sais 8B!
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

RaiDeN


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin de son PC

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:10

je crois pas que ça va le faire la lol si chacun vote pour soit on y arrivera pas Laughing Bref il ne reste qu'une solution ............................

VOTEZ RAIDEN !! YES YOU CAN !! Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:15

Comme il faut DEUX conseillers, c'est pas mieux de voter pour DEUX ?

Perso j'dirais que pour les conseillers il faudrait ceux qui sont là depuis pas mal de temps (Donc ici, Raiden, Lulu, Myun et moi) mais j'idrais aussi les HL (35+, donc Lulu, Raiden et moi) actifs, ceux qui xp à mort (Donc Lulu et moi xD)

Après j'verrais bien Raiden aussi en tant que conseillers, il a une voix de shooté, donc il a la voix de la sagesse, mais comme j'ai envie de le faire chier, j'vote pas pour lui.


Donc perso, je vote pour Lulu et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JangMyun

JangMyun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:33

Pff et moi u_u??? Ca serais bien une fille comme conseilliere non =O! Et puis pourquoi necessairement prendre des HL 8B! J'suis pas incapable juste parce que j'suis plus low level que vous! Si je le suis c'est bien parce que j,ai manquer 4-5 jours et que j,ai pas pu pexer u_u! Sinon je serais au meme niveau que vous NYA u_U! J'pourrais vous donner des ordre en tant que conseillere *0*???
Revenir en haut Aller en bas
LuLunel

LuLunel


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Nowhere

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:57

Pas Mal l'idée de Karn xD Mais j'avoue... Notre guilde étant démocratique il faudraait que tous les genres soient représentés... =/ ^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:42

Bah, si on prend des boulets en conseillers, on va nous prendre pour une guilde de boulets xD Faut être malin =D
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

RaiDeN


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin de son PC

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

Karn a écrit:
Bah, si on prend des boulets en conseillers, on va nous prendre pour une guilde de boulets xD Faut être malin =D

C'est méchant ce que tu dis la Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

RaiDeN


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin de son PC

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:42

On pourrait aussi choisir les conseillers en prenant les plus actifs sur le fofo ce qui donne.......... MOI cheers ET MYUUUUNN cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:39

Sauf que c'est pas sur le forum que vous serez conseiller, donc ca sert à rien =D
Revenir en haut Aller en bas
JangMyun

JangMyun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:04

Atta .. si j'ai bien compris tu me traite de boulet u____U??? Myun's not happy anymore... en plus d'etre pour les bananes jaunes, tu oses m'insulter =O! Tu manques pas de culo u_u! Tu baisses dans l'estime de la Reine des patates roses bonhomme 8B!
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

RaiDeN


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin de son PC

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:39

Ok bein pourquoi on prendrai pas les plus sympa et drôle ? :O ce qui donne ...... MOI !! et puis.... filandro .... ah dommage il est déjà lead ^^ bein Karn alors non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JangMyun

JangMyun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:46

T_T J'suis ni sympa et drôle alors TT____TT?? ... *Sort piteusement et va s'acheter une corde chez le marchand du coin*
Revenir en haut Aller en bas
Zelts




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:49

Je vote pour Raiden, raison : il est toujours co, disponible tout le temps, riche, amical, il fera un bon conseiller, du moins c'est mon opinion.


Cordialement Zelts.
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

RaiDeN


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin de son PC

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:51

Zelts a écrit:
Je vote pour Raiden, raison : riche, amical

I YOUR FACE !!!! Mouahahahaha !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JangMyun

JangMyun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:57

....... I won't answer .. It will be better for your health 8B
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:02

Perso j'vois pas pourquoi on devrait débattre sur ça. Après tout Fil, c'est ta guilde, je dirais que c'est à toi de décider qui tu veux comme conseiller parmis les 4 boulets présentés xD
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

RaiDeN


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin de son PC

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:30

Tu as un petit peu raison la ( pour une fois Smile ) Bref ça va pas le faire comme ça on va jamais y arrivé donc.... décide toi tout seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:32

Oué de toute manière, les 4 présentés c'est les seuls qui postent et qui ont votés (Appart Zelts) Donc ça mènera a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

RaiDeN


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin de son PC

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:59

bein c'est lui qui fera la difference Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelts




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:43

*hero du jour* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:53

Oué bah apparement tu l'a payé pour qu'il vote pour toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelts




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:55

Pas tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conseiller Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Hunter :: Information :: Nouvelles du jour-
Sauter vers: