Holy Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Hunter

Guilde Holy Hunter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 les conseiller

Aller en bas 
+2
RaiDeN
filandro88
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filandro88
Adminministrateur
Adminministrateur
filandro88


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : devant sont PC

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:08

bon on va faire plus simple

les 2 premiere personnes qui me porte 1 morceau de coeur de lavalon sera conseiller ^^

est pour ceux qui ne peuve pas encor faire lavalon, n'auron que m'apporter 100PO

c'est encor plus simple, vous trouver pas?

je vais quand meme donner un peu de temps donc la fin du challenge sera pour mercredi 8 juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
filandro88
Adminministrateur
Adminministrateur
filandro88


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : devant sont PC

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:12

bon ben KARN va etre mon premier conseiller vue qu'il a deja un morceau de cœur de l'avalon

il ne reste que les ceux qui ne save pas le faire

le premier qui me porte 100PO sera le 2eme conseiller/conseillére
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:24

T'facon le coeur j'compte pas m'en servir, donc j'te la filerais ^^

Perso j'verrais bien Raiden ou Lulu en conseiller, mais dur de trancher entre les 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

RaiDeN


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin de son PC

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:11

Bon bein moi si il faut payer pour devenir conseiller je préfère de loin rester qu'un simple membre voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuLunel

LuLunel


Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Nowhere

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:46

Pis moi chui tt le temps fauché =_=* Parce que je trouve jamais de groupe pr pex alor...Moi jdis Raiden...Ou Myu alorts...
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

RaiDeN


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin de son PC

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:10

Bein non moi je payerai pas fauché ou même avec le Titre "Cresus" ^^ je payerai pas xD

Ou..... je donne 100Po mais je perçois un salaire quotidien pour ce boulot ^^ allez disons...... 10Po par jour Wink

Mais je pense pas que ce soit possible donc reste plus que Myun
Revenir en haut Aller en bas
JangMyun

JangMyun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:36

Pas question que je paye non plus 8B! Alors finalement oublier moi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
filandro88
Adminministrateur
Adminministrateur
filandro88


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : devant sont PC

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:29

qui a dit que vous deviez me les donner les 100PO O_o halalala, cette preuve sers selement a voir celui qui est souvent la ou pas vous me porter cette preuve e stout Mad
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

RaiDeN


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin de son PC

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:33

Mouarf.... j'y comprends que dalle... Rolling Eyes

Bref moi je suis tout le temps connecté mais pas tout le temps sur Dragonica ^^ tout le temps sur TS aussi sur dragonica ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
filandro88
Adminministrateur
Adminministrateur
filandro88


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : devant sont PC

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:36

oui mais sa c'est du "CHALLENGE" je veux voir celui qui va s'acharné sur les mobs pour avoir c'est 100PO et me montrer d'être digne, de le vouloir, ou pas, d'être mon 2eme conseiller

ne vous inquiéter pas les 100PO ne me revienne pas c'est juste pour vous après acheter votre stuff

ps: mes par contre la petit idée du 5PO par jour me plait, (pas pour moi l'argent) cette argent sera calculé chaque jour sur un carné de trésorerie que je tiendrai et cette argent sera pour les plus en dificulté (fo pas en abusé aussi )


Dernière édition par filandro88 le Lun 6 Juil - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JangMyun

JangMyun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:38

Si c'est juste ca je les ai les PO .. mais de toute facon je sens que je commence a aller moins souvent sur Dragonica alors ca serais mieux que tu prennes Lulu ou Raiden ^^' ..
Revenir en haut Aller en bas
filandro88
Adminministrateur
Adminministrateur
filandro88


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : devant sont PC

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:39

mes par contre la petit idée du 5PO par jour me plait, (pas pour moi l'argent) cette argent sera calculé chaque jour sur un carné de trésorerie que je tiendrai et cette argent sera pour les plus en dificulté (fo pas en abusé aussi )
Revenir en haut Aller en bas
filandro88
Adminministrateur
Adminministrateur
filandro88


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : devant sont PC

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:40

myun ta pas interet a me faire sa =( je veux que tu vienne sur dragonica tout les jour nhaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JangMyun

JangMyun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:41

MDR T'inquiete je vais essayer de venir tous les jours mais p'tete pas aussi longtemp que avant ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
filandro88
Adminministrateur
Adminministrateur
filandro88


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : devant sont PC

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:43

mais heu!!! tu sera plus ma queen of the pink patatoes préférer nhaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
JangMyun

JangMyun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:44

J'suis la seule Queen Of Pink Potatoes o_O ... et puis j'ai perdu le rythme vous etes rendu bcp plus avancer que moi et quand je regarde l'écart ca me décourage -_-!
Revenir en haut Aller en bas
filandro88
Adminministrateur
Adminministrateur
filandro88


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 35
Localisation : devant sont PC

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:47

il faux pas te décourager, regarde Karn lui été 5 voir 6 niveau en dessous de moi et ta vue comment il ma rattraper O_o et en plus certain d'entre nous dons moi allons partir en vacances pendant un petit moment je pense que tu auras tout le temps de nous rattraper tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
JangMyun

JangMyun


Messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:50

Ouais mais je joue pas autant que Karn non plus xD ... au fait t'es pas sur TS =O?
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34

les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:43

Karn c'est le meilleur ! C'EST UNE BANANE JAUNE ! Tu ne peux rien faire, tu est trop faible @_@

JE SUIS NIVEAU 2 ! TADADADAM !

Fil est pas sur ts il est partie pour la journée ^^

Et puis j'en ai chier pour te rattraper Fil xD Là j'fait une longue pause d'xp =) Et c'est surtout l'écart, moi, qui m'a motivé a xp, parce que je voulais pouvoir jouer avec les autres et hop => 1 à 2 lvl par jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les conseiller   les conseiller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les conseiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Hunter :: Information :: Nouvelles du jour-
Sauter vers: